Dernières publications, actualités littéraires...
Recevez les infos jelivremonhistoire.com :
Accueil du site Je livre mon histoire.com   Contacter je livre mon histoire.com
Accueil   Contact

 

 

 

Qui sommes-nous ?

 

Comme vous, nous partageons les passions de l’écriture et de la lecture.

 

pourquoi, je livre mon histoire

Vous êtes auteur...

Publier un
extrait de

votre livre

Publier votre livre

SOS FLEMMARDS

Votre avis a bien été pris en compte, il sera publié dès validation de l'administrateur du site.

 

 

 

Auteur : Sandra GANNEVAL

Titre : SOS FLEMMARDS

Genre : Humour / Comédies de Moeurs > Roman

 

Qui n’a pas souhaité devenir riche sans pour cela lever le petit doigt ? C’est le rêve éveillé que fait Joseph, le jour où il reçoit dans sa boîte e-mail le message d’un certain Monsieur Mumba. Heureusement, Joseph, amateur de bière, coureur de jupons et moqueur invétéré, a, comme garde-fou, son ami Martial. Tous deux, "adulescents" attachants, se fraient bon gré, mal gré, un chemin dans la vraie vie. Avec un humour parfois cru, Sandra Ganneval nous brosse une galerie de portraits de personnages décalés qui tentent, malgré tout, de s’adapter à un monde dont les tenants et les aboutissants leur échappent trop souvent.

Cliquez ici pour commander le livre
Site web de l'éditeur

 


 

Nombres de pages : 331

 


 

Prix (édition papier) : 11,70€
Prix (édition numérique, format PDF) : 3,50€

 


 

Avis des lecteurs :      (10 avis)

 


 

Extrait lu : 394 fois !

Publié le : 16/10/2011

 

 


 

 

Posté le 04/12/2011 Par

Bilibi

 

sympa, léger, pas prise de tête et...plus subtil qu'il n'y parait ! Lulu.com, un éditeur que je ne connaissais pas vient de se faire un nouveau client.

 


 

Posté le 04/12/2011 Par

Sandra Ganneval

 

Bonsoir, Bilibi ! En fait, l'éditeur, c'est moi puisque mon livre est autoédité. Lulu.com est une plate-forme de création et d'impression de livres à la demande. Merci de votre commentaire. Cordialement.

 


 

Posté le 20/11/2011 Par

jose-manuel

 

Je ne sais pas trop...Aujourd'hui "on passe tout aux ados" c'est le règne de l'enfant roi ! Au final assez dévastateur...Mais vous allez me dire que je m'éloigne du livre...

 


 

Posté le 06/11/2011 Par

Sandra Ganneval

 

Bonjour ! Si ces premiers chapitres vous ont plu et que vous souhaitez avoir un avis sur le livre, je vous invite à en découvrir la critique sur le site "les agents littéraires se mobilisent pour les livres peu médiatisés" à l'adresse suivante : http://www.les-agents-litteraires.fr/sos-flemmards-de-sandra-ganneval Merci de votre attention. Cordialement.

 


 

Posté le 30/10/2011 Par

galahad

 

Pour ma part, j'ai une lecture un peu plus pessimiste. Je pense (malgré l'humour décalé ou pas) que la jeunesse d'aujourd'hui n'a pas de chance et que quoiqu'elle fasse, tout ça se terminera assez mal. Tout est fait, je trouve, pour enfermer "les jeunes" dans une forme de bêtise chronique. Certains s'en rende compte, d'autres pas ! Dommage pour tout le monde !

 


 

Posté le 30/10/2011 Par

Sandra Ganneval

 

Bonjour, Galahad ! Effectivement, votre commentaire est très pessimiste. Je vous remercie de m'avoir fait part de vos impressions. Cordialement.

 


 

Posté le 23/10/2011 Par

Lorelei

 

J'aime beaucoup cet humour décalé et malgré tout le traitement du sujet reste assez sérieux. Travail d'équilibriste, réussi, pour ma part. Je vais commander le livre, j'ai vu chez lulu.com.

 


 

Posté le 23/10/2011 Par

Sandra Ganneval

 

Dingue ! Quand on répond à ses lecteurs on a le compteur de note qui s'affiche quand même. Du coup, on se met 5, forcément (lol). Merci Lorelei pour ce commentaire très encourageant. Si vous entendez un hurlement de joie lorsque vous procéderez à votre achat sur lulu.com, ne vous étonnez pas. Grâce à vous, je passerai peut-être de la 137027ème place de leur classement à la 136027ème. Donc ce sera un grand yesssssss !!! Merci d'avoir pris le temps de me lire, en tout cas. Cordialement.

 


 

Posté le 20/10/2011 Par

ruggero

 

Hum, hum ça sent le vécu tout ça, non ? En tous les cas c'est sympa. Léger avec un humour décalé qui doit parler à un lectorat d'adolescents (ce que je ne suis plus. Hélas (?))

 


 

Posté le 20/10/2011 Par

Sandra Ganneval

 

Oui, effectivement, beaucoup de vécu dans mon roman mais avec pas mal de distance, j'espère. Je n'avais pas pensé cibler un lectorat aussi spécifique, étant moi-même une grande ado attardée et en fréquentant pas mal... En tout cas, c'est une suggestion intéressante. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Cordialement.

 


 

 

 

Annonceurs, contactez-nous !

jelivremonhistoire.com © 2011 - Gefigram.net