Dernières publications, actualités littéraires...
Recevez les infos jelivremonhistoire.com :
Accueil du site Je livre mon histoire.com   Contacter je livre mon histoire.com
Accueil   Contact

 

 

 

Qui sommes-nous ?

 

Comme vous, nous partageons les passions de l’écriture et de la lecture.

 

pourquoi, je livre mon histoire

Vous êtes auteur...

Publier un
extrait de

votre livre

Publier votre livre

Les jumeaux Lea et Leo Villaret de joyeuse

 

 

 

Auteur : Yves Onetto

Titre : Les jumeaux Lea et Leo Villaret de joyeuse

Genre : Humour / Comédies de Moeurs > Roman

 

Les mésaventures de deux adolescents, du temps de la flibuste dans les Mascareignes.

 


 

Nombres de pages : 465

 


 

Prix (édition numérique, format PDF) : 5,00€

 


 

Avis des lecteurs :      (9 avis)

 


 

Extrait lu : 502 fois !

Publié le : 18/11/2010

 

 


 

 

Posté le 15/04/2011 Par

CAROLINECHERIE

 

C'est la première fois que je viens sur ce site que j'ai découvert par hasard et qui mérite vraiment d'être connu tant il est agréable et ses auteurs sympathiques ! Et c'est votre cas cher monsieur ! Quel délice de voir qu'aujourd'hui dans ce monde difficile, pragmatique et cruel, il existe encore de grands enfants, capable de s'émerveiller, de croire aux contes de fées, aux grandes aventures, au merveilleux ! Je pense que vous avez tout compris Mr Onetto (même votre nom est proche d'une qualité humaine trop oubliée) Gardez des yeux d'enfants et l'assumer comme vous le faites doit remplir de joie et de gaieté le coeur de votre muse à vous ! Heureuse femme, que je salue ici.

 


 

Posté le 08/01/2011 Par

Yves2916

RéPONDRE à ARLEQUIN

 

Un grand merci pour tous ces avis favorables. Mais où sont passés les critiques négatives? Un remerciement tout spécial à ce site qui encourage les auteurs débutants. Pour répondre à Arlequin, sur la possibilité d'être édité.. Il ne me reste qu'à regretter que vous ne soyez pas les éditions Arlequin. A tous mes meilleurs voeux de nouvel an.

 


 

Posté le 07/01/2011 Par

arlequin

 

assurément un de vos talents est l'humour décalé ! Votre extrait, de ce point de vue est un véritable feu d'artifice ! Plein de couleurs, de bruits, et de joie ! Pourquoi n'avez-vous pas été édité monsieur ? Problème de droits pour les photos ?

 


 

Posté le 16/12/2010 Par

RUGGERO

RASSUREZ-VOUS !

 

Oui rassurez-vous monsieur. Si vous avez eu du plaisir à écrire j'ai eu le même à la lecture de votre livre. Vous avez ma bénédiction pour continuer !

 


 

Posté le 06/12/2010 Par

robin des bois

 

Cinéma littéraire....Littérature cinématographique. j'ai navigué entre ces deux eaux en parcourant votre ouvrage et je n'ai mâme pas eu .....le mal de mer !

 


 

Posté le 26/11/2010 Par

Marielle

VIVE L'AVENTURE!

 

S'il y a une qualité que j'apprécie, c'est la capacité à s'émerveiller quelque soit l'âge de la personne qui a su garder une âme d'enfant! J'ai ri à plusieurs reprises en lisant l'extrait: votre style enlevé, monsieur Onetto, vos "clins d'oeil" avec des photos à la fois décalées et judicieusement reconverties pour les besoins d'une oeuvre pétillante, distrayante et qui sait ne pas se prendre au sérieux! On sent votre jubilation à écrire... Je vous contacte pour acheter votre livre. A bientôt!

 


 

Posté le 25/11/2010 Par

ROBERT LEFUR

 

J'aime bien, l'humour, la distance c'est joyeux même si ce n'est pas du stevenson !

 


 

Posté le 23/11/2010 Par

jean-marc

VOTRE EXTRAIT

 

bonjour monsieur. C'est un réel plaisir de lire l'extrait de votre livre publier sur ce site. Croyez que je partage votre esprit d'aventure et que, comme vous, j'ai réussi, je crois à garder mon âme d'enfant

 


 

Posté le 19/11/2010 Par

JOSE

 

Que voilà un récit alerte et plein d'humour. Par dieu Monsieur Onetto, vous ne finirez certes pas en haut du grand mât ! Bon vent ami.

 


 

 

 

Annonceurs, contactez-nous !

jelivremonhistoire.com © 2011 - Gefigram.net