Dernières publications, actualités littéraires...
Recevez les infos jelivremonhistoire.com :
Accueil du site Je livre mon histoire.com   Contacter je livre mon histoire.com
Accueil   Contact

 

 

 

Qui sommes-nous ?

 

Comme vous, nous partageons les passions de l’écriture et de la lecture.

 

pourquoi, je livre mon histoire

Vous êtes auteur...

Publier un
extrait de

votre livre

Publier votre livre

LES SCRIPTEURS DE TEMPS

 

 

 

Auteur : Alain Delplanque

Titre : LES SCRIPTEURS DE TEMPS

Genre : Fantastique / Science-fiction/ Heroic fantasy > Roman

 

Première partie : La Forteresse du Devenir
Un nouveau Rouage de Temps vient de naître, dans la Forteresse des Scripteurs de Temps. Mais, alors que le Chevalier Faiseur s’apprête à apporter dans ce nouveau monde les germes d’écoulement du Temps, le Mal intervient, créant des interférences entre les rouages.

Il s’ensuit que deux hommes et une femme du vingt-et-unième siècle de la Terre, une jeune femme venant d’un Rouage technologiquement très avancé, et une autre jeune femme venue d’un Rouage où la Nature prime sur la technologie, vont se trouver précipités dans la Forteresse des Scripteurs, à la rencontre du Chevalier Faiseur et de l’Alchimiste du Temps.

Les Rouages de Temps sont tous perturbés et risquent de s’effondrer si l’action du Mal n’est pas contrecarrée, et cela va être la tâche des héros, qu’ils le veuillent ou non, s’ils veulent que les choses reprennent un jour leur place.

Ils vont devoir accorder leurs cultures et essayer de se comprendre, pour faire front commun, tout en affrontant tour à tour les déformations de l’espace-temps, les pièges des acteurs du Mal, et les monstres et guerriers inconnus de la contrée hors du temps.

Il leur faudra aussi composer avec les exigences de l’Alchimiste du Temps, entité qui dirige les Scripteurs de Temps depuis l’origine des Rouages, et avec celles du Code de Chevalerie du Chevalier Faiseur, dont le conditionnement ne laisse que très peu de place à l’improvisation…


Deuxième partie : Le Faiseur de Rouages

Le Temps peut reprendre son cours normal à travers les Rouages, car le Mal a été vaincu, et avec lui ont disparu les altérations destinées à détruire les Mondes en de gigantesques réactions en chaîne. L’Alchimiste du Temps devrait lui aussi pouvoir reprendre la conquête du Grand Œuvre grâce aux travaux des Scripteurs de Temps.

Guénardell, Seigneur Faiseur, doit maintenant jouer son rôle et semer les Germes de Temps dans le nouveau Rouage pour y faire naître le Temps. Mais il apparaît que les perturbations introduites par le Mal dans les Rouages de Temps ont également affecté le nouveau Rouage qui attend son Faiseur. Cynthia, Geoffrey et Grégory les Terriens, Lliwanaë venue du monde des Elwadans et Lyz, jeune femme du monde avancé de Psitar, vont devoir accompagner Guénardell dans sa mission, car eux seuls peuvent réparer les Germes défectueux, condition indispensable s’ils veulent espérer la possibilité de retourner dans leurs Rouages d’origine.

Les six compagnons vont ainsi devoir affronter un monde mal généré, où le temps ne s’écoule pas comme il le devrait, où les pires créatures du passé, du présent et du futur s’affrontent sans merci, et où la nature elle-même se livre à des caprices totalement délirants.

Cliquez ici pour commander le livre
Site web de l'éditeur

 


 

Nombres de pages : 360

 


 

Prix (édition papier) : 24,00€
Prix (édition numérique, format PDF) : 0,00€

 


 

Avis des lecteurs :      (4 avis)

 


 

Extrait lu : 134 fois !

Publié le : 14/06/2011

 

 


 

 

Posté le 10/09/2011 Par

rudimengo

 

une petite merveille !

 


 

Posté le 18/06/2011 Par

Peekaboo

COMMANDE

 

Super texte. Je vais commander. Il suffit sur le site éditeur de choisir "menu " puis "catalogue 2" et de chercher sur la page par le nom d'auteur ou le titre. Le bon de commande est en haut de page. C'est vrai que c'est un peu lourd, mais j'ai trouvé !

 


 

Posté le 17/06/2011 Par

Trael

BRAVO

 

J'ai adoré votre extrait... je vais passer commande de votre ouvrage....

 


 

Posté le 17/06/2011 Par

Trael

DOMMAGE !

 

J'ai tenté de commander le livre sur le site de l'éditeur... C'est un parcours du combattant... et j'y renonce tout simplement... rien n'est simple. C'est vraiment dommage !

 


 

 

 

Annonceurs, contactez-nous !

jelivremonhistoire.com © 2011 - Gefigram.net