Dernières publications, actualités littéraires...
Recevez les infos jelivremonhistoire.com :
Accueil du site Je livre mon histoire.com   Contacter je livre mon histoire.com
Accueil   Contact

 

 

 

Qui sommes-nous ?

 

Comme vous, nous partageons les passions de l’écriture et de la lecture.

 

pourquoi, je livre mon histoire

Vous êtes auteur...

Publier un
extrait de

votre livre

Publier votre livre

CONDITIONS GENERALES ET MENTIONS LEGALES

 

Tout auteur déposant son texte devra cocher les mentions légales comme lues et acceptées avant de  pouvoir mettre en ligne son œuvre.

Les textes, opinions, images et dessins déposés le sont sous la seule et entière responsabilité des auteurs. Pour les textes et dessins déposés par des enfants mineurs ainsi que pour le paiement participatif, une autorisation du représentant légal est indispensable. De ce fait, www.jelivremonhistoire.com ne peut être attaqué par quiconque pour plagiat, détournement ou autres piratages d’œuvres littéraires. Les auteurs ne peuvent réclamer aucun droit d’auteur à www.jelivremonhistoire.com pour le dépôt partiel ou total de leurs œuvres. Le dépôt des textes et dessins est libre et sans contraintes. Les lecteurs s’interdisent l’utilisation commerciale partielle ou totale en dehors du site des œuvres qui y sont mises en ligne sans l’autorisation écrite des parties concernées. En cas de transactions éventuelles entre auteurs et lecteurs, www.jelivremonhistoire.com ne saurait être tenu pour responsable directement ou indirectement, des suites éventuelles de quelques natures qu’elles soient entre les parties. Par ailleurs, les textes et dessins ne doivent pas être injurieux ou inciter à la haine raciale, révisionnistes, négationnistes, ni pornographiques. Ils ne sauraient, en outre, porter atteinte de quelque façon que ce soit à une personne physique décédée ou encore en vie qui pourrait s’y reconnaître. L’auteur garantit www.jelivremonhistoire.com contre tous recours fondés directement ou indirectement sur ses propos (ceci comprenant entre autres les frais de justice ou les frais demandés par d’éventuels ayants-droits, frais qui seraient alors pris en charge par l’auteur). www.jelivremonhistoire.com se réserve le droit de refuser la mise en ligne de textes et/ou dessins que le site jugerait préjudiciable à sa philosophie.

Concernant, les Audio-books, ils répondent aux mêmes règles que les textes manuscrits.

Les auteurs font leur affaire personnelle de la vente de leurs ouvrages au format numérique avec les acheteurs. Le site n'intervient pas dans la transaction (il ne fait que prévenir l'auteur du souhait d'achat de son livre en lui transmettant les coordonnées e-mail de l'acheteur). Le site ne prend aucune commission sur ces transactions et ne peut être tenu pour responsable d'un non paiement de l'auteur par l'acheteur et/ou d'un non envoi de l'ouvrage par l'auteur à l'acheteur.

Informatique et Libertés : conformément à l’article 34 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les auteurs disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données, textes, images et dessins qui les concernent. Pour l'exercer, merci de nous contacter grâce à notre formulaire de contact.

En s’inscrivant sur le site et en payant leur participation, les auteurs indiquent par le fait leur acceptation totale et entière des conditions ci-dessus énoncées.

 

N.B. : si un lecteur rencontre un problème avec un auteur quant à l'envoi de
son ouvrage alors qu'il a été dûment payé, merci de contacter le site.

 

Informatique et Libertés : conformément à l’article 34 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les auteurs disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données, textes, images et dessins qui les concernent. Pour l'exercer, merci de nous contacter grâce à notre formulaire de contact.

 

La participation des auteurs au site inclut l’acceptation totale et entière des conditions ci-dessus énoncées.

 

 

Annonceurs, contactez-nous !

jelivremonhistoire.com © 2011 - Gefigram.net